Billetterie - Remboursement

Je conserve mon billet pour l'édition 2021

The Dire Straits Experience et Ayọ ont déjà confirmé leur retour en 2021 !

En conservant votre billet pour 2021, vous soutenez le Festival des Enfants du Jazz.

Vous n’avez aucune démarche à faire.

Je souhaite me faire rembourser

La période des demandes de remboursement commencera lundi 15 juin et durera jusqu'au 31 juillet inclus. Passée cette période aucun remboursement ne sera effectué.

J'ai acheté mon billet en ligne

À partir du 15 juin, munissez-vous de votre e-billet et rendez-vous sur ce lien : formulaire de remboursement

Après avoir renseigné l’adresse mail utilisée pour acheter votre billet et le code barre (il s'agit des 14 chiffres se situant au-dessus du QR code de votre billet), un virement bancaire sera effectué sur le compte de la carte bancaire avec lequel votre billet a été acheté.

J'ai acheté mon billet à l'Office de Tourisme de Barcelonnette

À partir du 15 juin, prenez contact avec l’Office de Tourisme de Barcelonnette. Pour les remboursements, nous aurons besoin du nom utilisé lors de l’achat et de votre RIB.

J’ai acheté mon billet auprès d’un distributeur (Fnac, Carrefour…)

À partir du 15 juin, prenez contact directement avec le distributeur auprès de qui vous avez acheté votre billet.

 

Je veux faire un don à l'association

Vous avez été nombreux à exprimer votre soutien à l’annonce de l’annulation du Festival des Enfants du Jazz. Nous vous en sommes très reconnaissants. Nous mettons en place un dispositif pour celles et ceux qui souhaitent faire un don destiné à l’association.

À partir du 15 juin, munissez-vous de votre e-billet et rendez-vous sur ce lien : formulaire de don

Après avoir renseigné l’adresse mail utilisée pour acheter votre billet et le code barre (il s'agit des 14 chiffres se situant au-dessus du QR code de votre billet), vous pourrez choisir le montant de votre don. Un virement bancaire de la somme correspondante à la différence entre le prix de votre billet et le montant de votre don sera effectué sur le compte de la carte bancaire avec lequel votre billet a été acheté.

 

Comité d'entreprise

Que vous souhaitiez conserver votre billet ou vous faire rembourser, nous vous invitons à prendre contact avec le représentant de votre CE pour prendre connaissance des modalités d’échange/de remboursement de votre billet.

 

Pour tous renseignements ou informations complémentaires : info@barcelonnette.com