• Animations
  • Championnats du Monde MTB Masters UCI

Annulation des Championnats du Monde MTB Masters 2020

Chers sportifs,

Dans le contexte de l'actuelle pandémie de Covid-19 liée au nouveau coronavirus, l'Union Cycliste Internationale (UCI) et les organisateurs de la compétition regrettent de devoir annoncer que les Championnats du Monde MTB Masters (XCO et DH) 2020 prévus à Pra Loup du 18 au 23 août sont annulés.

L’UCI et les organisateurs ont collaboré tout au long du processus avant de se résoudre à prendre la difficile décision d’annuler la compétition. Cette décision contribue à la protection sanitaire des coureurs, des personnes impliquées dans l'événement et des fans, et vise à freiner la propagation du Covid-19.

Les organisateurs partagent la déception de la communauté du cross-country et du DH et donnent rendez-vous à l’ensemble des coureurs pour l’édition 2021, qui se tiendra du 17 au 22 août 2021 à Pra Loup.

> Site officiel

Report ou remboursement de votre inscription

2 choix s'offrent à vous du 1er au 30 juin

1) Attention, la dérogation accordée pour la catégorie 30-34 pour les hommes et les femmes ne sera pas reconduite en 2021. Si vous êtes inscrits dans cette catégorie, vous ne pouvez pas reporter votre inscription pour l’édition 2021.

2) Bénéficier d’un remboursement à hauteur de 100% du montant de votre inscription.